Scratch And Fight
Spécialiste karaté des babys, poussins, pupilles.
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Projet Scratch And Fight
Interview chaine LCM 2014
Brevêt INPI
Vign_BREVET_INPI
Brevêt INPI
 
Vign_CNIL
Qui Sommes-Nous
Vign_LOGO_ENTREPRISE

La société Scratch And Fight est présidé par Monsieur Etienne Keller animateur fédéral et arbitre au sein de la ligue de Provence qui a développé et breveté un dispositif visant à faciliter l'utilisation de la veste et de la ceinture de karaté GI (kimono) pour les enfants de 4 à 7 ans et de surcroit dans le but d'améliorer considérablement le maintien de ceux ci par un système de bandes auto-agrippantes.
 

Pourquoi le karaté GI "Scratch And Fight" ?
Pour le karaté (art martial) la partie supérieure du  karaté Gi (kimono) se caracterise au niveau du procedé de fermeture de la veste par quatre cordons à l’intérieur de celle ci qui doivent être attachées deux par deux avec un sens de fermeture qui n’est absolument pas en adequation avec la faculté intellectuelle d’un enfant avec un age compris entre 5 et 7 ans d’une part et aussi avec la complexité pour attacher la ceinture autour de la veste qui le plus souvent se retrouve par terre en plein cours car mal accrochée.
Même les parents qui sont la plupart du temps novice dans ce sport ne si retrouve pas.

Sur un cours d’environ 1 heure le professeur passe environ 15 minutes pour rhabiller les enfants.

Pourquoi s'adresse-t-il qu'aux 4/7ans ?
Pour les enfants qui débute en karaté on considère qu'il le gardera 1 an voir 2 ans pour la plupart.
Nous considérons qu'au terme des 2 ans, l'enfant sera capable d'attacher convenablement la veste et de faire le véritable noeud du karatéka.

 

Pourquoi trois couleurs de scratch ?
Le scratch blanc va servir à bien positionner la ceinture.
Le rouge est le bleu ont deux objectifs :

1) But ludique :
    L'enfant comprendra facilement que le scratch rouge de la ceinture viendra se positionner sur
    le scratch rouge de la veste
    Il en est exactement de même pour la couleur bleue.

2) But pédagogique :
    Quand l'enfant sera en age de faire des compétions soit combat (kumite) soit des phases de
    simulation de combats (kata)
    il portera soit une ceinture rouge soit une ceinture bleue, et quand il viendra se positionner sur
    l'air de combat (tatamis), le rouge se positionnera toujours à droite et le bleu à gauche de l'arbitre central
    quelque soit la compétition kumite ou kata.

Conditions Générales De Ventes

Scratch And Fight
13, Avenue du Revestel
13260 Cassis

RCS Marseille

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente à distance de produits par Scratch And Fight sur boutique accessible par internet, aux particulierset ont pour objet de définir les droits et obligations de Scratch And Fight et du client.

1. Les produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Les produits demeurent la propriété de Scratch And Fight jusqu'à l’encaissement  complet de la commande.

2. Les prix

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros. Toutes les commandes, quelle que soit leurs origines sont payables en Euros.
La TVA incluse est la TVA Française. Son taux actuel est de 19.60%. Si ce taux venait à être modifié à la hausse ou à la baisse, ce changement de taux pourrait être répercuté immédiatement sur nos prix.

Scratch And Fight se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

3. Commande

Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique) ainsi que la saisie de données sur pages successives, la saisie de votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration et de son pictogramme constituent une acceptation irrévocable des conditions de vente et du paiement et validera votre transaction. Les données enregistrées par Scratch And Fight constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Scratch And Fight et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. Une confirmation de commande vous sera envoyée par mail au plus tôt lors de validation de votre transaction ou au plus tard au moment de l'expédition de votre commande.

4. Disponibilité

Nos offres produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Les produits accessibles en ligne sont réputés disponibles. Des indications sur la disponibilité des produits vous seront fournies dès réception de votre commande, en cas d'indisponibilité de produit(s).

5. Paiement

Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire ou par Paypal. Les cartes Bleues Visa, Eurocard / Mastercard sont acceptées. Vous pouvez aussi commander par courrier, à l'adresse suivante :

Scratch And Fight

13, Avenue du Revestel

13260 Cassis


Votre commande sera traitée dès réception de votre bon de commande et du règlement par chèque bancaire 
Le système de sécurisation mis en place pour les transactions est le système de la société PAYPAL. Les informations personnelles ainsi que les numéros de carte bancaire ne passent jamais en clair entre le navigateur et le serveur, les données sont signées et cryptées et transmises par le protocole SSl (Certificat SSL) en amont du module de télépaiement. L'accord du réseau central de cartes bancaires déclenche l'envoi de la marchandise.



6. Frais d'expédition

Une participation aux frais de port, d'emballage vous sera demandée: son montant sera fonction du poids et de la destination de la marchandise. Cette information apparaît sur le formulaire de commande en ligne.

L'expédition se fait en colissimo.

7. Livraison


Il vous appartient lors de la réception du colis de vérifier immédiatement celui-ci et de formuler les réserves auprès du transporteur "La Poste" par lettre recommandée avec Accusé Réception dans les 3 jours suivant la réception du colis.
Le dépassement du délai 'expédition, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts. Scratch And Fight ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat, en cas de rupture de stock, ou d'indisponibilité du produit, de force majeur, de perturbations ou grève générale, totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transports et / ou communication, inondation, tempête, incendie.

8. Retours

 Les articles retournés sont acceptés dans les 7 jours de la réception de son colis, si ils sont reçus intacts et non utilisés. L'utilisateur sera remboursé proportionnellement à l'état dans lequel les articles retournés nous parviennent. Si ils nous parviennent intacts, il sera remboursé de la totalité de ses achats à l'exception des frais de port.

© 2018
Créer un site avec WebSelf